Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Zen
Restons Zen
Publicité
Derniers commentaires
21 mai 2006

Dimanche, il fait beau et chaud..!!J'ai passé la

Dimanche, il fait beau et chaud..!!
J'ai passé la nuit dans un coin du lit, je dors trop mal dans le salon. J'avais l'autorisation de le faire... Ça a bien été la seule parole que j'ai entendu la veille a part un 'salopard' sussuré parce que j'avais dit quelque chose sur elle a sa fille (et pas en mal du tout)...rien d'extraordinaire
Ce matin donc elle s'affaire a se préparer, je saurais plus tard que c'est pour aller a la plage, bien sur sans de décrocher un mot.
Sur le point de partir, sur le pas de la porte, elle demande a sa fille de me demander si je voulais venir - Trop tard je ne suis pas un petit toutou qui attend qu'on le sorte.
15h elle m'appelle pour me demander si je veux les rejoindre !! Je ne comprend pas, que veut elle de moi? En fait, me voir, me parler uniquement a l'extérieur, de peur que je ne lui parle de choses désagréable que je puisse la contrer, j'écoute son discours, et lorsque j'essaie de l'interrompre pour lui dire ce que je pense, elle raccroche au nez comme toujours. Dommage, elle aurait pu aussi m'écouter, je ne les rejoindrais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon blog est sur "journal intime"tu pourras me lire si tu veux,je t'expliquerais peut-être ce que tu me demandes mais plus tard car c'st compliqué en ce moment,à bientôt..
D
Sans juger quiconque, je n'arrive pas à comprendre ses couples qui se déchirent et qui se pourrissent la vie continuellement et persistent à vivre ensemble. La vie est trop courte pour la gâcher. <br /> Gabriella a raison en disant que le dialogue est indispensable, encore faut il être à 2 pour dialoguer. A moins qu’il y ai un réel problème identifié avec une issue possible personnellement je n’insisterai pas longtemps même si sa doit faire mal et je pense que les 2 y gagneraient. Quand on aime on ne trouve pas tous les prétextes pour chercher querelle.<br /> Bon courage <br /> <br /> PS Message pour Gabriella : j’aimerais bien que tu m’expliques (ou nous) se besoin de chercher querelle pour un rien ?
G
quand je me suis installée avec mon homme,j'ai eu beaucoup de réaction comme ton amie,résultat,il faisait comme toi,dodo canapé,il supporte tout avec moi(il vaut mieux que moi d'ailleurs)depuis je me suis calmée mais suis toujours aussi insuportable,je te félicité ,tu dois l'aimer beaucoup je pense pour la supporter,avec mon homme,nous parlons beaucoup et on est encore ensemble malgré mes conneries,accroche toi!!!!!!
L
impressionant...j'ai hate de lire la suite!
Publicité