Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Zen
Restons Zen
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2006

Le retour

Etonné de voir que mes pensées sont lues... j'écris surtout pour moi, pour elle peut être un jour et pour me rappeler tout ce qui se passe, j'ai tendance a oublier très vite alors qu'elle note tout et se rappelle de tout. (une maladie d'alzheimer précoce??)
Depuis la semaine dernière, je n'avais plus rien écrit, pas trop le temps, pas la motivation et l'abondance de mots, de sms, de paroles plus ou moins agréables auraient fait que j'en aurais rempli des pages.
En fait, elle est partie 5 jours de mercredi a dimanche, dans sa famille, pour s'éloigner de moi, de tout ça.
J'ai bien essayé de l'appeler mercredi mais comme à chaque fois, impossibilité de s'écouter et raccrochage au nez comme toujours.. au bout de 4 rappels et 4 raccrochages, j'abandonne. Elle m'appellera si elle en sent le besoin.
Aujourd'hui dimanche, c'est le premier jour ou elle m'appelle, pour me dire qu'elle revient. En 5 jours, je n'avais eu droit qu'a 2 sms du même genre que d'habitude;
Aujourd'hui donc elle était dans sa famille moi dans la mienne... Elle avait pris soin de m'écrire par sms ce que je devait dire a ma mére (!!!??) a qui j'ai pour la première fois depuis presque 1 an dit que ça n'allait pas si bien que ça entre nous et que nous risquions de nous séparer fin juin. (Elle a peur que je dise du mal d'elle - sentiment de persécution?).
En rentrant je reçoit un texto :
19:00 Voila, nous sommes rentrées avec E.
Je la rappelle, je lui parle gentiment, elle est etonnée mais rapidement ça repart sur des reproches et raccrochages...
Elle me rappelle 2 minutes plus tard pour me dire qu'il n'y avait pas d'eau (en bouteilles) et si je pouvais en acheter... 'Tiens lui dis je, tu m'avais dit que tu ne me demanderais plus rien et finalement tu à encore besoin de moi..' - S'en suit une discussion et un raccrochage !
En arrivant, je m'arrête bien sur acheter de l'eau et je rentre.
Je dit immédiatement bonjour a sa fille E., que j'embrasse, je m'intéresse de savoir si tout va bien et demande ou est sa maman... En fait elle est au Wc (oui pas passionnant) et les premiers mots que j'entends sont : Il n'y a pas de papier, tu n'en a pas acheté, Il reste le rouleau qu'il restait quand je suis parti (et oui, je ne suis pas une fille, un rouleau me fait un long moment).. tu a dormi ici tout les soirs.??  - a ça y est, les questions commencent - 'oui bien sur ! - Pourtant le frigo est plein comme quand je suis parti - Et me voila encore dans la situation de devoir m'expliquer sur des faits aussi importants que ça !! J'ai pourtant mangé tous les soirs de mercredi a Vendredi chez moi et le samedi soir avec mes parents.
En dehors de ça elle ne m'a toujours pas dit bonjour !
En sortant des toilettes, elle se précipite devant la télé, et ne m'adresse pas un mot, sauf comme d'habitude : "Ma mère pense que tu est un irresponsable, tu aurais du faire ci ou ça dans ta société, etc..., c'est normal que toutes tes ex sont parties..", que des mots gentils pour nos retrouvailles... Je me défends, encore, mes ex j'en ai eu deux et une est partie pas de quoi en faire une generalité alors qu'elle a eu 50 (exageration marseillaise comprendre 5 ou 6 'ex' en 3 ou 4 ans, qu'elle a toujours quité, je la traite donc d'instable!! Et la elle se bouche les oreilles; 'Ma mère m'a dit de faire ça quand tu m'avilie, de ne rien dire !!' ... et sa continue !!!
Voila au bout de 5 jours, ça recommence - Je prend la porte et je pars.
20mns plus tard : sms
20:30 Laisse-moi tranquille jusqu'à fin juin. Je pense qu'il ne faut plus que l'on se voit du tout: tu et je recommence à dire des horreurs qu'E. entend. Je t'en conjure, je m'en vais fin de l'année scolaire mais jusque la laisse nous tranquille dans cet appart. C'est bien la vie sans pique et sans cri. Aprés je te laisse tranquille. Trouve une solution pour ce mois, s'il te plaît?
Voila encore une bonne soirée qui s'annonce. Je pensais qu'elle aurait un peu réfléchi a tout ça, J'était revenu avec des vêtements que ma mère lui donnait et qu'on avait trié dans l'aprés midi, de l'eau, un sourire mais non! Rien n'y fait, elle campe sur sa position ! Soit !
20:50 Ceci malgré les attaques sur : "mes 50 mecs et autre instabilité" (sache que je me fous de tes considérations, celles d'un homme sans enfant, qu'avec des ex, des femmes virtuelles, et une société en miette comme ta psychologie féminine), merci pour l'eau malgré tes insultes et vociférations.
Traduction : Les seules insultes sont reportées plus haut - Je ne pense pas l'avoir insulté - et je pense qu'elle a vociféré autant que moi, c'est a dire parlé un peu enervé mais sans elever la voix outre mesure. La mesure n'etant pas son fort dans le choix de ses mots. Toujours de la méchanceté sur le fait que je n'ai pas d'enfant, si j'etais une femme je me ferai faire un enfant et je quitterai mon mec apres, ca arrive tout les jours, et la societe en miette nous permet quand meme de vivre et de l'aider financierement quand il est necessaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité