Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Zen
Restons Zen
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2006

Depuis trois jours plus de sms, plus d'appels, je

Depuis trois jours plus de sms, plus d'appels, je rentre le soir a la maison, pas un mot ou presque, hier je dors encore dans le salon.
Ce matin elle m'appelle! Je suis surpris et heureux de l'entendre... premier mots :
'ça va, tu as fais quoi pendant ces trois jours?'
'rien de spécial, j'ai travaillé'
'tu as chatté?'  ... voila le seul sujet d'intéressement et le blocage principal dans notre couple (mais il y en a d'autres);
Je lui 'Avoue' (sic) que 'oui' - Effectivement, ayant reçu un mail d'une amie (même pas une ex ou si peu) dont je n'avait plus de nouvelles depuis des mois et qui essaye de promouvoir le livre qu'a écrit son mari (elle est mariée et heureuse..), je lui est parlé un peu et nous avons echangé quelques nouvelles.
Je n'ai pu lui expliquer tout ça... de toutes façons elle ne me crois pas et m'a raccorché au nez.
Elle rappelle un peu plus tard et recommence a me dire que je la trompe en chattant, etc.. bref habituel, j'ai du mal a répondre elle ne m'écoute pas. Cette fois c'est moi qui n'écoute plus et qui raccroche;
Plus tard sms :
11:55 Je suis navrée de savoir que tu as continué à me tromper en chattant avec des filles pendant ces trois derniers jours. Si tu penses que je ne t'aime depuis janvier, ce qui légitime le fait de draguer sur internet, j'estime que tu ne m'aimes plus non plus, rien que pour le fait de me manquer de respect en le faisant, et en me mentant à chaque fois que tu promets de ne plus le faire. Le systèmatiquement malsain ne convient pas plus que le ponctuellement;
Je lui répond :
Je ne t'ai pas trompée comme tu le crois mais si tu prefére le penser, libre a toi. tu ne cherches que la polémique et non l'amour. Stop.
Retour :
12:11  C'est bien schématique! Mois quoi qu'il en soit, tu as parfaitement raison:STOP

13:30 Elle m'appelle, emportée, et tu ne sais même pas que mon père est a l'hôpital, tu ne me demande même pas tellement occupé avec toi même et ton internet... et me raccroche au nez!

Je la rappelle...

-Que se passe t'il avec ton père?
-Pourquoi tu me rappelle, je croyais que ca ne t'interressait pas...
-Comment ca? Je n'ai rien dit, je ne suis pas au courant et tu m'a raccroché au nez..
-Comment ca peut t'interresser, tu ne t'interresse qu'a toi, internet.... etc.....

Et encore des reproches, un deferlement de paroles qui tournent autour du meme sujet... Je raccroche a mon tour, 'merde' j'en ai marre. On se se parle pas depuis trois jours, comment pourrais je deviner! effectivement gros déficit de communication. Elle replace internet qu'elle ne quitte jamais, a chaque phrase a chaque fois!!

Ca ne s'arrete pas! SMS :

13:40 Bravo de me raccrocher au nez alors que tu viens d'apprendre que mon père  est à l'hopital. Normal que les êtres vivants te fuient et que tu te rabattes sur le virtuel. Tu n'as rien d'humain, tu n'es qu'un robot.

Arglll!! Je vais ranger ce blog au rayon Comique desormais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité