Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Zen
Restons Zen
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2006

Début de la fin de la fin

C'est infaisable...! Non finalement on arrive a la conclusion sempiternelle que nous n'y arriverons pas. Une semaine et demie est passée. Lundi dernier était un beau jour, nous avons été un peu plus complices, avons fait l'amour, tout allait bien. Espoir je titrais... et bien dès le milieu de semaine c'est reparti de plus belle... des mots, des mots... de pire en pire... Dimanche matin nous avons parlé histoire encore une fois d'essayer de trouver un compromis, une solution. Impossible d'arriver a un consensus.. on n'est pas d'accord sur notre vision personnelle des évènements qui nous déchirent. A chaque mot elle se sent blessée jusqu'au moment ou de rage elle m'envoie un direct du droit dans l'épaule.. de toutes ces forces, le poing glisse et fini dans mon menton... Elle me bat maintenant.. et ce n'est pas la première fois...et elle trouve ça normal.. 'tu es un homme, je ne suis qu'une femme..' la bonne blague.. si c'était moi qui lui mettait un coup de poing elle irai tout droit porter plainte.
Trop c'est trop, je suis parti et depuis on ne se parle plus, ou très peu... Hier aprés midi elle me dit qu'elle irait consulter pour s'en sortir... je l'encourage effectivement a voir quelqu'un pour l'aider a gérer tout ça... Elle le prend mal genre 'c'est a toi de voir un psy' (merci grace a elle j'y suis deja allé une fois pour la premiere fois de ma vie) et fini en claquant les portes par 'va enculer ta mère...!!!'. Charmant quand on sait qu'elle est trés a cheval sur les mots. Je me suis assagi, je n'ai pas répliqué, rien dit, laissé courir.
Aujourd'hui pas de nouvelles, je l'appelle a 18h, elle me parle de sa journée, de ses visites chez les médecins (problème de genou, plus gastro), comme si de rien était. Pour un mot qu'elle avait mal compris et que je lui répétais, le ton monte et elle me raccroche au nez en vociférant 'je lui dit que je suis malade (loin d'etre mourante) et il fait rien cette enflure...' . Bien Bien!!! J'en ai assez entendu et écrit pour la journée. Conclusion: Je ne lui parle plus. Je ne lui répond plus et je me sépare d'elle comme elle le souhaite depuis maintenant des mois;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci gabriella mais je suis trop desabusé... Désormais je suis zen! Je me moque de cette relation et j'attend la prochaine!
G
je suis obligée de rire tellement cela me fait rappeler les débuts avec mon homme,je lui est cassé le nez,c'est dire des coups de poings!le sang,partout!j'ai eu peur et ça m'a calmée du coup!après on a parler beaucoup,mis les points sur les i et les barres sur les t,ça été dur mais maintenant on marié,avec un fils et on est heureux à en crevé!à votre tour j'espère!!!!
Publicité