Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Zen
Restons Zen
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2006

Rien ne vas plus, ça allait et ça repart, des

Rien ne vas plus, ça allait et ça repart, des mots horribles et le lendemain je reçois un sms d'excuse...
5/6 10:54 'Je regrette pour hier. Si, vraiment, on arrêtait de chaque coté, les piques, à blesser l'autre jusqu'aux odieux emportements, si on se remettait à construire la confiance bafouée, la moralité salie de notre couple, à respecter nos promesses d'amour, à faire des efforts de comportement et  de mots, par respect de l'autre et pour que la complicité ne nous lâche plus, jusqu'à ce que nos familles et nos amis, se disent: "ils s'aiment, ces deux la... ça se voit!"'

Voila ce que j'aime lire, entendre, vivre... Je suis tout a fait d'accord avec elle mais le respect et l'amour doit être dans les deux sens - a midi je l'appelle pour lui proposer de manger avec moi, elle s'énerve prétextant qu'elle est un bouche trou et me raccroche au nez.. le soir en rentrant, des mots... bref pas mieux, c'est désolant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité