Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Zen
Restons Zen
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2006

Départ ou fin...

Cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, jamais eu le temps, ou la patience, ou la vraie envie, de créer un blog relatant ma vie de couple. Mais chaque jour passant, je voulais garder une trace des évènements quasi quotidiens qui ponctuaient notre relation tumultueuse. Elle note tout dans son agenda, me rappelle mes moindres faits et gestes, alors que j'essaie d'oublier rapidement. Désormais je vais noter aussi les petits détails et l'ambiance générale afin d'avoir une idée claire sur la question... est ce la une vie normale; Les prénoms cités sont d'emprunts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité